ARTADORK en locArt

La plus petite revue d\'art, Regard de Marie Morel

C'est en 1999 que Carole m'offre un abonnement à Regard.

Depuis je suis une fidèle et comment ne pas l'être devant tant de poésie.

 

Regard paraît 6 fois par an.

Chaque numéro est entièrement consacré à un artiste, peintre, écrivain, poète actuel...

Souvent REGARD est fait par l'artiste elle-même

REGARD mesure 10cm sur 15 cm, et a entre 16 et 24 pages.

Son tirage est limité à 2000 exemplaires 

Il y a des pages en couleurs depuis qu'il est imprimé chez un Imprimeur, auparavant tout était fait artisanalement par Marie Morel (photocopieuse et huile de coude...), mais elle continue à préparer l'enveloppe à la main pour ses abonnés et à y insérer de petits mots personnalisés.

Les textes, interviews, dessins, publiés par REGARD sont la plupart du temps des inédits.

 

Alors vous avez l'eau à la bouche ?

Suivez le guide je vous en montre un peu;

Quelques photos...si vous êtes friand je vous communique l'adresse à la suite des ces photos...

 

Première sortie en 1981.

 

 du franc à l'euro

La merveille c'est cette tranquilité de lecture la pure naïveté de l'ouvrage.

le n°100.

Mais en ce moment je suis un peu déçu et j'arrète mon abonnement, pour cause l'écart de trajectoire quand au choix des artistes qui n'en sont plus !!! Dommage...

L'adresse pour s'abonner à Regard ;

- Marie Morel , 01 260 Le Petit Abergement



29/04/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres